BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 17 avril 2007

--AVIS--

J'ai reçu ce courriel:


À l'émission La Facture ce soir (mardi 17 avril à 19 h 30 - Radio
Canada), un reportage sur un méchant « fraudeur » dans le domaine de la
traduction sera présenté. J'ai moi-même goûté à la médecine de cette
personne. Je vous invite donc à regarder ce reportage et à faire
parvenir ce lien à tous ceux et celles que ça pourrait intéresser.

Ça fait trop longtemps qu'il joue le même jeu à nos dépens; si on peut
lui rendre la tâche plus difficile, n'hésitons pas.

http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/guide-horaire.asp?regi
ongh=1&dt=2007-4-17&pk=659&numero=659&date=2007-4-17À


4 [commentaires]:

Panthère rousse a dit…

J'ai entendu annoncer l'émission tantôt et je l'ai signalée dans mon blogue, en plus d'aller mettre des commentaires à ce sujet chez les collègues blogueurs-traducteurs que je connais. Je suis arrivée sur ton blogue via celui de Jiji (http://dupontjj.blogspot.com/index.html ). J'ai réussi à ne jamais me faire escroquer (je fais affaire avec des grosses boîtes de traduction), mais je suis sûre qu'il y a plein de requins de ce genre...

Panthère rousse a dit…

Eh, je viens juste de me rendre compte que je suis sur ta blogoliste! Et moi je devrais faire comme Jiji et faire une catégorie à part pour les blogues de traducteurs, je commence à en avoir pas mal dans ma liste... Je suis tellement habituée à être isolée devant mon ordi chez moi, ça fait du bien de pouvoir partager avec des gens qui savent de quoi on perle quand on se plaint!

Eërka a dit…

hihi:)
Je vis la même chose... seule devant mon écran ( quoi que chez moi avec 4 chats, je ne suis jamais vraiment seule...)

Moi je me suis fait prendre une fois par une agence frauduleuse. Par ma faute, j'avais baissé mes gardes. Mais on se fais faire le coup qu'une seule fois.
Rarement deux.

Jiji a dit…

Et j'espère ne jamais me faire faire le coup... Si bien sûr je me lance à la pige pour vrai ;)