BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 9 mai 2007

Silence

Mwais, je suis silencieuse ces derniers temps.
C'est que je ne suis pas chez moi.
Mes beaux-parents ont eu un grave accident d'auto; ils sont en vie, mais ammochés .

J'en aurais très long à dire sur les derniers 14 jours, mais rien de vraiment constructif, alors je m'abstiens.
Disons juste que j'ai dont hâte de retrouver une vie de couple normale, avec mes 4 chats et mon Chéri.
Crissement hâte.

2 [commentaires]:

Jiji a dit…

Holy shit, 4 chats!?!? Moi qui n'étais plus capable à 3... :P

J'espère que tu n'appelles pas ton chum "chaton" ou "minou" :P

Blagues à part, ce sont des épreuves difficiles à vivre, même si ce ne sont pas nos propres parents. Je ne suis pas en train de vivre la situation, mais je suis certain que tout va finir par se régler. Bonne chance! J'ai hâte de lire tes textes!

Jiji a dit…

Hey, peux-tu me dire exactement ce dont il s'agit, dans le commentaire que tu as inséré sur mon blog? Je ne suis pas trop certain de comprendre ce que c'est. Envoie-moi un email à dupont.jj@gmail.com pour me donner plus de détails, svp. Merci!!