BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 12 juin 2007

Dites-moi...

Est-ce que le gens, que l'on voit défiler dans les auditions télévisées quelconques, savent qu'ils n'ont pas de talent? En ont-ils vraiment conscience?
Je veux dire, la nuance entre "manquer de technique vocale" et "chanter comme un cochon qu'on égorge" est tellement immense, on s'entend. Alors qu'est ce qui les pousse à persister?
Ne me faites pas croire que tout ce beau monde la est p e r s u a d é être le prochain ou la prochaine idol.
Impossible.
C'est triste. Très triste.
Je comprends qu'ils aiment chanter.
Mais de grâce, qu'ils gardent leur prestation pour leurs bouteilles de shampoo!

My 0,02 $

3 [commentaires]:

Jiji a dit…

Souvent, ils chantent peut-être très bien en général, mais décident de ne pas prendre une chanson dans leur registre de voix. Ça donne ce que ça donne. Mais si t'as pas de rythme, c'est pas mieux. Je crois cependant qu'ils sont majoritairement "persuadés" qu'ils chantent bien. Si maman et papa et les amis n'ont jamais eu le courage de te dire que tu chantais faux et qu'au lieu de ça, ils t'ont toujours encouragé à continuer, espérant que peut-être un jour tu trouve ta voie (et ta voix, aussi :P), eh ben ça donne ce que ça donne.

Eërka a dit…

J'avoue que si les parents et les amis les encouragent...

C'est fou comment ca peut "fucker" quelqu'un le mensonge ;)

Jiji a dit…

Bonjour Eërka! Un petit mot te concernant se trouve aujourd'hui sur mon blog. J'aimerais que tu fasses un tour lorsque tu auras le temps. Merci!