BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 8 juillet 2007

Toutes les excuses du monde

Mwais, je néglige mon espace virtuel pas à peu près.
Je pourrais dire que c'est parce que je suis trop occupée, trop de piges, trop de ménage, trop de sorties, mais en fait je suis simplement trop paresseuse.
L'été, je limite au max mes heures d'ordi pour profiter de l'extérieur le plus possible.
Disons que mon inspiration à faire de jolis billets tout bien ficellés est inversemement proprotionnel au degré de brillance de Galarneau.

Par contre, je peux vous faire un billet en rafale.

Voyont voir...

En mai: J'ai passé le mois chez mes beaux-parents, suite à leur acident de voiture, à prendre soin de ma belle-mère, lui faire ses repas, son ménage, la divertir, la conduire à ses rendez-vous et autres trucs. Aussi prendre le temps de visiter mon beau-père encore à l'hopital à 100 km de chez lui, allité par une fracture du bassin et une luxure de la hanche. Le tout en essayant de travailler et de trouver d'autre piges pour ne pas perdre tout les efforts qu'une pigiste mets à se bâtir une réputation et un marketing décent. Les allers-retours, soirs et matins pour aller prendre soin de mes 4 chats à travers tout ca. Bref, galère.

Juin: Toujours la même situation qu'en mai, sauf qu'en plus, Chéri et moi avions un déménagement à préparer. Nous avons pris posséssion du duplex acheter en novembre, le 23 juin. Le lendemain, une fin de semaine de camping pour nous remettre de ces 2 mois de galère. J'ai aussi fait ma pré-admission pour une opération que je dois subir au cour des prochaines semaines. J'en parlerai plus longuement un peu plus tard, puisque c'est un sujet que je n'ai pas encore abordé ici.

Juillet: même si le mois commence à peine, un élément important a pris place: adoption d'une jolie femelle Basset hound de 2 ans et demi, nommée Lady. Vous comprendrez qu'avec 4 chats, un hamster nain et un Basset, rares sont les moments où je m'ennuie à la maison.

Absolument désousu billet, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, promis ;)
Pour l'instant, je dois me botter le cul, ammener mon laptop sur ma terrasse et finir cette révision à remettre ce soir. Merveilleux dimanche. blah.

0 [commentaires]: